Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

 

Bonjour,
je suis mariée, j'ai 2 adorables filles, Enéa née en Octobre 2002 et Charlotte, née en Octobre 2009, j'ai découvert le scrap en avril 2007 et depuis je ne m'en lasse pas... au travers de ce blog vous pourrez voir toutes mes réalisations... n'hésitez pas à me laisser des commentaires ça fait toujours plaisir, et j'en ferais de même...
Biz
Vanessa

pinterest

Follow Me on Pinterest

Compteur de visites

MEMBRE EQUIPE CREATIVE VARIATIONS CREATIVES

 

 logoepure2-1

 

Forum où je papote

scrap ta vie

Mes Boutiques Et Blogs Favoris

17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 09:56
Depuis presque 3ans que je scrappe, j'ai découvert que ce milieu était pleins de personnes très sympas pleines de bonnes intentions, et la naissance de Charlotte me l'a une fois de plus prouvé, j'ai reçu tout pleins de mots gentils au travers de mon blog, des 2forums que je fréquente, et aussi dans ma boite aux lettres... donc je profite de cet article pour vous dire merci et vous montrer les petites merveilles que j'ai reçues. En cliquant sur le nom de la scrappeuse vous aurez accès à son blog, n'hésitez pas elles sont toutes très talentueuses...
de la part de KarineD
 
de la part d'Orane

de la part de Sandrinette

et de la part de Sophie






Voili voila merci encore à vous toutes
gros bisous et pour finir une tite photo de la principale concernée Charlotte qui va fêter un mois vendredi !
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> trop mimi ta fille. contente de t'avoir fait plaisir. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est magnifique ta fille mais il faut que j'arrete de regarder ces beaux bb ça va me redonnner envie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> 1 mois déjà, que le temps passe vite!!!Qu'est ce qu'elle est mimi cette petite puce. Encore félicitation à toi et au papa. Bises !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hoooooo !!!!! elle est à fondre....<br /> je bisouille ses petits pieds....<br /> <br /> (pour les bébés... c'est mieux ....que sur la figure, surtout lorsqu'on est pas de la famille ....)<br /> <br /> de bien jolies cartes<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ces merci .....cette puce est vraiment trop mimi<br /> <br /> <br />
Répondre