Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

 

Bonjour,
je suis mariée, j'ai 2 adorables filles, Enéa née en Octobre 2002 et Charlotte, née en Octobre 2009, j'ai découvert le scrap en avril 2007 et depuis je ne m'en lasse pas... au travers de ce blog vous pourrez voir toutes mes réalisations... n'hésitez pas à me laisser des commentaires ça fait toujours plaisir, et j'en ferais de même...
Biz
Vanessa

pinterest

Follow Me on Pinterest

Compteur de visites

MEMBRE EQUIPE CREATIVE VARIATIONS CREATIVES

 

 logoepure2-1

 

Forum où je papote

scrap ta vie

Mes Boutiques Et Blogs Favoris

13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 08:29
Bonjour tout le monde,

tout d'abord merci pour vos commentaires sur mon journal de grossesse, contente que ça vous ai plu, bienvenue à ma dernière abonnée, Stef.
J'ai de la chance ma tite Charlotte commence à se régulariser et dort un peu plus et le soir et la journée du coup j'ai recommencer à scrapper un ti peu.
J'ai donc pu faire 2 pages :
La première groupe un challenge d'Orane sur scrap ta vie et celui de la cie des elfes, les consignes étaient les suivantes :
3fleurs, un titre avec différentes matières, une photo, et pour la cie, scrapper dans les couleurs du forum, le chiffre 7 et un journaling de 10 mots maxi.
Voici ma page,

je me suis servie d'un sketch de Grenadine pour cette page.

La 2ème page est un challenge proposé par Sophie, sur le forum scrapzamies, et comme c'est Sophie je ne pouvais pas ne pas le faire donc hier je me suis lancée, les consignes étaient les suivantes : du marron, un titre commençant par une des lettres de son prénom, et du liège ou de la feutrine, (j'ai opté pour le volute en feutrine).
ouh la boulette lol je dois pas vous montrer tout de suite la page donc je vous la montrerai un ti peu plus tard lol ...

j'ai utilisé un sketch trouvé sur ce blog : http://scraphumour.canalblog.com/ (le numéro 48)

et enfin pour finir une cartounette faite pour les 5ans de mon chéri et moi, faite en retard ma mini miss me laissait jamais finir lol, j'ai utilisé des encres à alcool que j'avais jamais vraiment testé j'ai bien aimé les patouiller et des tampons de la cie, évidemment lol

voili voilà j'espère que tout ça vous a plu, je file j'entends Charlotte se réveiller...
biz et bonne journée

ps : vous avez vu j'ai mis mon blog sur le thème de noel, vous aimez ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est ti pas mignon....<br /> une photo touchante bien scrappée...<br /> je viens juste de manger une mini fondue au chocolat hummmm!!!<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ta page et pourtant un challenge loin d'etre simple<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> euh ben il était déjà comme ça ton blog ta dernière fois que je suis passée, c est joli mais j avais pas fait attention que c'était sur le thème de Noël...<br /> très jolie ta page et j'aime bien la petite carte, pour les encres à alcool j avais essayé sur du transparent, il faudrait que je tente à nouveau. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo pour ta page et pour cette carte !<br /> ton thème de noel est super appaisant !<br /> et ton avatar j'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et ben c'est ravissant tous ça<br /> autant les pages que ta carte<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre