Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

 

Bonjour,
je suis mariée, j'ai 2 adorables filles, Enéa née en Octobre 2002 et Charlotte, née en Octobre 2009, j'ai découvert le scrap en avril 2007 et depuis je ne m'en lasse pas... au travers de ce blog vous pourrez voir toutes mes réalisations... n'hésitez pas à me laisser des commentaires ça fait toujours plaisir, et j'en ferais de même...
Biz
Vanessa

pinterest

Follow Me on Pinterest

Compteur de visites

MEMBRE EQUIPE CREATIVE VARIATIONS CREATIVES

 

 logoepure2-1

 

Forum où je papote

scrap ta vie

Mes Boutiques Et Blogs Favoris

30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 15:41
Bonjour à toutes, et oui je suis toujours là, tite puce est bien au chaud donc j'en profite pour scrapper, dans le cadre du tournoi sur le forum scrap ta vie nous avons pas mal de réas, j'adore cette idée ça nous pousse à faire des choses que nous n'aurions pas forcémment osé faire avant je vous montre :
ROUND 1 s'inspirer de cette pub, assez déroutant ce Monsieur Madame lol je ne savais pas trop comment aborder cette pub... je l'ai donc découpé en sketch :

et voici le résultat
on y retrouve le titre en ovale, les lignes de journaling sous la photo et les fleurs en embelissement à la place du laser, les accolades symbolisent le cadre du journal autour du titre, elle me plait pas beaucoup cette page mais ce Mr Mme m'a fait rire.

ROUND 2 : sketch carte de grenadine (j'adore ce qu'elle fait je trouve ces sketchs super bien faits et quand on est en manque d inspiration y a rien de mieux)

les cartes c'est pas trop mon truc j'ai toujours du mal mais je l'aime bien celle ci j'espère qu'elle plaira à sa destinataire.

et enfin ROUND 3 : scraplift de cette super page Clean and simple retrouvez cette page sur le blog suivant http://emiliescrap.canalblog.com/:

et voici mon interprétation avec à défaut de scrapper future bébé des clichés de ma grande en bébé lol :
voili voilà merci d'être restée jusqu'au bout, biz biz

vanessa


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> super beau tout sa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tout ceci est bien splendide, superbe; bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super super !!!<br /> oui que le temps passe vite ^^<br /> il faut profiter de chaque seconde ...<br /> bises<br /> Bri<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Vanessa,<br /> <br /> Je n'ai pas trouvé de lien pour te contacter directement, alors je t'ecris un com.<br /> Voila j'habite dans le 95, je suis demonstratrice en scrapbooking et carterie.<br /> Je ne pense pas que tu aies besoin de cours, mais par contre peut etre seras tu interressée par les produits du catalogue.<br /> Je te donne le lien pour le consulter en ligne.<br /> Si quelquechose t'interresse, fais moi signe.<br /> <br /> http://www.lilistampinup.com/article-35619302.html<br /> <br /> Bon scrap et bon cocooning à bb2.<br /> <br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu ne t'ennuies pas<br /> beau boulot<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre