Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un peu de moi...

 

Bonjour,
je suis mariée, j'ai 2 adorables filles, Enéa née en Octobre 2002 et Charlotte, née en Octobre 2009, j'ai découvert le scrap en avril 2007 et depuis je ne m'en lasse pas... au travers de ce blog vous pourrez voir toutes mes réalisations... n'hésitez pas à me laisser des commentaires ça fait toujours plaisir, et j'en ferais de même...
Biz
Vanessa

pinterest

Follow Me on Pinterest

Compteur de visites

MEMBRE EQUIPE CREATIVE VARIATIONS CREATIVES

 

 logoepure2-1

 

Forum où je papote

scrap ta vie

Mes Boutiques Et Blogs Favoris

25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 10:25
Coucou à toutes, je suis trop à la bourre sur la parution de mes articles lol ... alors je vais essayer de rattraper mon retard avant que ma choupette pointe son nez ... parce que ça y est je suis enfin dans la dernière ligne droite...  J- 20 aujourd'hui !!
le mois dernier sur le forum scrap ta vie, on avait plusieurs challenges notamment celui de suivre un tuto pour faire un mini, d'ailleurs Orane si tu pouvais me renvoyer le lien si tu l'as conservé ce serait cool, impossible de mettre la main dessus donc je vous montre, c'est mon premier mini, fait avec la BIA alors soyez indulgente lol
Pour la petite histoire, ce mini retrace une de nos soirées en vacances cet été, Enéa voulait à tout prix une tresse indienne, du coup rv est pris sur le port de st cyprien et là Enéa repère l emodèle et le tient dans ses mains, de peur de perdre de vue le modèle elle ne l'a plus laché pendant 1h30 temps d'attente pour son tour, ça nous a valu une bonne partie de rigolade à mon mari et moi.







Merci d'être resté jusqu'au bout...
biz à bientot.

vanessa.


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pouky 07/01/2010 13:05


Très sympa ce mini bravo. Quelle histoire !


titisonia 16/10/2009 13:55


super joli se mini


cricrou70 DT des elfes 25/09/2009 20:49


très joli minije suis fan des papiers bon courage pour la suite


Sophie 25/09/2009 15:43


joli mini j'aime bcp les couleurs que tu as utilisé. bisous


nanouvero47 25/09/2009 14:26


pour ces photos, il falait bien un album
@+