Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un peu de moi...

 

Bonjour,
je suis mariée, j'ai 2 adorables filles, Enéa née en Octobre 2002 et Charlotte, née en Octobre 2009, j'ai découvert le scrap en avril 2007 et depuis je ne m'en lasse pas... au travers de ce blog vous pourrez voir toutes mes réalisations... n'hésitez pas à me laisser des commentaires ça fait toujours plaisir, et j'en ferais de même...
Biz
Vanessa

pinterest

Follow Me on Pinterest

Compteur de visites

MEMBRE EQUIPE CREATIVE VARIATIONS CREATIVES

 

 logoepure2-1

 

Forum où je papote

scrap ta vie

Mes Boutiques Et Blogs Favoris

28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 21:00

Plus d'un an que je résiste... plus d'un an que je dis à Orane "pff c est nul tes promachins c est des feutres c est tout... "

et voilà je reprends le boulot...

plus de temps pour scrapper ça me déprime...

C'est là qu'intervient Marie qui me redit "si si je t'assure c'est bien on se fait une soirée promarkers... "bon ok (en même temps j'ai pas dit non très longtemps... lol)

du coup la v'là qui débarque avec sa trousse pleine à craquer ... 2h après me v'là conquise....

bon ok je retire toutes ces méchancetés ... du coup me v'là partie à faire des cartes avec des adoooooooooorables tampons lily of the valley...

 

j'ai épluché tous les tutoriels sur les promachins euh promarkers afin de maîtriser tout ça, j'avoue être plutôt contente de mes premières colorisations et je me suis fait un plaisir à les mettre en scène. ça n'a rien d'extraordinaire mais ça me plait !!

 

je vous montre donc mes premières d'une lonnnnnngue série j'espère !!

 

DSC07655

 

DSC07657

 

les tampons sont donc des lily of the valley (merci Mariiiiiiiiiie) scraposphère...papiers bazill et my minds eye pour la première...

 

pour le fun j'ai quand même une tite pageounette sous le coude faite la semaine dernière avec les scraptaviettes !

 

DSC07651

papiers olivia de basic grey stickers et tampon kesiart / Scraposphère et découpe crafty...

elle correspondait normalement au 3ème round sur scrap ta vie qui était pas de noir ni de rond et je l'ai ruiné avec mon tampon à rond sur les côtés !! du coup tant pis !!!!

 

bonne soirée à toutes et à tout bientôt

 

Biz biz

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

nanouvero47 26/01/2011 13:38


très joli tout ça...bonne journée
@+


anitascrap 02/12/2010 12:01


Bravo j'adore le rendu des promotrucs ! MDR!
bises


Nanou 29/11/2010 18:51


Hey bah dus donc t'es carrément douée avec les promachins Mdrrrrr !!! Ta colorisation est superbe !!!! Chui jalouse !


Vanessa Z 29/11/2010 19:49



merci Nanou c est gentil bah  j ai pas mal étudié sur le net avant de me lancer et j ai fait tout pleins de test et puis y a pas de secret faut pleiiiiiiiiiiiiins de couleurs lol


 


biz



Sophie 29/11/2010 15:31


Il est vrai que cela fait de très jolies colorisations !! j'aime beaucoup cette page de ta fille. bisous


Vanessa Z 29/11/2010 19:49



merci Sophie !!


biz



orane 29/11/2010 14:13


wahouuuuuuuuuuuuu


Vanessa Z 29/11/2010 19:49



mdr