Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

 

Bonjour,
je suis mariée, j'ai 2 adorables filles, Enéa née en Octobre 2002 et Charlotte, née en Octobre 2009, j'ai découvert le scrap en avril 2007 et depuis je ne m'en lasse pas... au travers de ce blog vous pourrez voir toutes mes réalisations... n'hésitez pas à me laisser des commentaires ça fait toujours plaisir, et j'en ferais de même...
Biz
Vanessa

pinterest

Follow Me on Pinterest

Compteur de visites

MEMBRE EQUIPE CREATIVE VARIATIONS CREATIVES

 

 logoepure2-1

 

Forum où je papote

scrap ta vie

Mes Boutiques Et Blogs Favoris

6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 21:01

Bonsoir tout le monde,


comment allez vous ??ici ça va le train train quotidien reprend avec la reprise de l'école de ma louloute, plus que 2mois et demi et c'est l'été et plus que 4mois et c'est la reprise du boulôt pour moi... ouh là là ça fait peur tout ça même si je ne vous cache pas qu'il me tarde un petit peu de retrouver une vie active, maman au foyer c est un sacré job !!

alors la réa du jour est un lift de page proposé par Orane sur le forum scrap ta vie le principe est simple une première personne lift une page puis envoie son lift à la seconde qui l'envoie à la 3ème etc  et bien souvent le résultat final n'a rien à voir avec l'originale là on partait d'une page d'Elodie Touzet connu pour bien charger ses pages et on arrive sur une page clean and simple...

enfin voilà moi j'étais en milieu de liste donc c'est mix chargé mix clean...

je vous montre ça

DSC05210

j'ai utilisé les papiers fanfreluche design tampon scraposphère et cie des elfes, et alphabet grungeboards de tim holtz

ça m'a fait drôle de scrapper ces photos qui commencent à dater ma puce là dessus a tout juste 3 mois, alors que là elle a dépassé les 6 mois déjà ...

bonne soirée à toutes

Biz



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elle est superbe ta page et j'adore la bouille de ta louloute<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trop mimi ce petit gavroche et la page très réussie!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> elle est belle ta page!! et ta petite puce aussi!! elle est trop chou! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> je l'ai vu sur facebook ta page et j'adore<br /> en plus la photo est vraiment à croquer bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sympatoche cette petite page. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre