Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

 

Bonjour,
je suis mariée, j'ai 2 adorables filles, Enéa née en Octobre 2002 et Charlotte, née en Octobre 2009, j'ai découvert le scrap en avril 2007 et depuis je ne m'en lasse pas... au travers de ce blog vous pourrez voir toutes mes réalisations... n'hésitez pas à me laisser des commentaires ça fait toujours plaisir, et j'en ferais de même...
Biz
Vanessa

pinterest

Follow Me on Pinterest

Compteur de visites

MEMBRE EQUIPE CREATIVE VARIATIONS CREATIVES

 

 logoepure2-1

 

Forum où je papote

scrap ta vie

Mes Boutiques Et Blogs Favoris

25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 08:52

Bonjour, 2ème page dans le cadre des challenges Scrapo, cette fois j'ai choisi le sketch proposé par Cako ; il correspondait tout à fait au style de scrap que j'affectionne, je me suis donc lancé ! voici le sketch : 

wmmwou6w95

 

et voici mon interprétation avec une photo de Charlotte que j'adore ! ma petite gourmande et son air de chipie qui nous font tous craquer !

 

VanessaZ (2)

 

matériel :

Papiers kési art, basic grey  et my minds eye, fleurs florilèges design, tampons eskiss design scraposphère .

 

encore une fois croisez les doigts !

 

bon dimanche

 

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Elle est très jolie cette page, j aime beaucoup et la petite Charlotte est toute mignonne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravoooo j'ai vu sur le blog de la scrapo que ta page a été retenue pour la finale :) trop trop belle un grand bravo à toi ;)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci bravo à toi aussi j ai vu que tu étais dans celles qui continuaient bonne continuation !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est a bien raison...<br /> il n'y a rien de mieux que le chocolat...<br /> une jolie page...<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore BRAVO pour ta superbe interprétation de mon sketch ! Ta page lui fait sublimement honneur ! Merci d'avoir participé à mon challenge ! Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci ! ton sketch m a bien inspiré ! j ai adoré le faire ! merci à toi également ! biz<br /> <br /> <br />
P
<br /> super jolie, et mes couleurs préférées!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci ! biz<br /> <br /> <br />