Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

 

Bonjour,
je suis mariée, j'ai 2 adorables filles, Enéa née en Octobre 2002 et Charlotte, née en Octobre 2009, j'ai découvert le scrap en avril 2007 et depuis je ne m'en lasse pas... au travers de ce blog vous pourrez voir toutes mes réalisations... n'hésitez pas à me laisser des commentaires ça fait toujours plaisir, et j'en ferais de même...
Biz
Vanessa

pinterest

Follow Me on Pinterest

Compteur de visites

MEMBRE EQUIPE CREATIVE VARIATIONS CREATIVES

 

 logoepure2-1

 

Forum où je papote

scrap ta vie

Mes Boutiques Et Blogs Favoris

5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 18:43

Bonsoir à toutes ! 

 

Comment allez vous ?

ça vous est déjà arrivé d'avoir une furieuse envie de scrapper mais sans avoir envie de réfléchir...

Quand j'ai envie de me salir les mains rien de tel qu'un tuto et celui de Shirel sur variations créatives m'avait tapé dans l'oeil.

Je ne vire pas mixed média du tout mais j'ai toujours beaucoup admiré la technique qu'avaient toutes celles qui le pratique, et du coup le week end dernier, j'ai eu envie d'essayer... J'ai pas tout respecté dans le sens ou mes couleurs ne sont pas aussi flashys que les siennes, je n'ai pas non plus fait de fleurs mais plutôt pris un gros tag. J'ai adoré faire ça et ma fille toujours bon public l'a adoré ! 

 

Je vous montre : 

DSC04103

 

DSC04104

 

DSC04105

 

C'est pas du tout du niveau de toutes les mixed média girls connues mais j'avoue avoir franchement aimé l'exercice et je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez ! 

 

Bisous bonne soirée et bon week end 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Extra ton Mixed Média !!!<br /> Bises Cathy
Répondre
G
J'adore ce que tu as réalisé, harmonie, douceur et bravo car pour avoir vu d'autres réas d'après le tuto de Shirel, je suis admirative mais toujours pas tentée!!!!<br /> Bonne journée Gégé
Répondre
V
Superbe ta page mixed-media!!j'adore le travail du tag et du mannequin...Tu peux être très fière de cette 1ère réa Vanessa...<br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup ça me fait plaisir ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
K
Ca fait un moment que ça me titille d'essayer des techniques de mix media, mais je ne sais pas par quel bout commencer. Ton premier essai est très réussi. Bravo.
Répondre
V
<br /> <br /> merci ! regarde sur le blog de Variations y a eu plusieurs tuto super simple d accès. Après tu adaptes à ce que tu aimes ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
superbe ! j'aime beaucoup ton tag ! bizzzz
Répondre
V
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />