Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

 

Bonjour,
je suis mariée, j'ai 2 adorables filles, Enéa née en Octobre 2002 et Charlotte, née en Octobre 2009, j'ai découvert le scrap en avril 2007 et depuis je ne m'en lasse pas... au travers de ce blog vous pourrez voir toutes mes réalisations... n'hésitez pas à me laisser des commentaires ça fait toujours plaisir, et j'en ferais de même...
Biz
Vanessa

pinterest

Follow Me on Pinterest

Compteur de visites

MEMBRE EQUIPE CREATIVE VARIATIONS CREATIVES

 

 logoepure2-1

 

Forum où je papote

scrap ta vie

Mes Boutiques Et Blogs Favoris

13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 17:11

Bonsoir !! 

 

Comment allez vous ? désolée je ne suis pas trop régulière en ce moment sur mon blog, la fatigue de fin d année se fait sentir et du coup je scrappe à vitesse d'escargot... et quand enfin je me pose sur ma scraproom et bien j'ai du mal à me lancer... sans compter les préparatifs pour Noël ainsi que la course aux cadeaux... 

le temps file trop vite à mon goût... 

je cherche donc souvent des sketchs qui me permettent du coup de scrapper sans trop réfléchir, on suit le schéma et hop c est parti...

 j'ai choisi le sketch proposé par la dame de kit pour son challenge du mois : 

70264380 p

 

voici mon interprétation avec en guest star ma Charlotte, photo que je me suis amusé à retoucher comme la dernière fois....

IMG154

 

en détail : 

 

IMG156

 

IMG157

 

désolé avec ce temps de *** c'est difficile d'avoir des photos dignes de ce nom... grr 

 

Matériel : 

Papier CRATE PAPER collection RANDOM ; tampons FLORILEGES DESIGN SCRAPOSPHERE, KAISER CRAFT, COTE SCRAP 

Mot bois EMBELLISCRAP 

 

Voili voilà, j'espère qu'elle vous plait, j'avoue que je suis assez mitigée, mais à force de la regarder je voyais plus trop quoi faire ... 

 

Bonne soirée 

 

à tout bientot et si je ne publie pas d'ici là je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !! 

 

Vanessa

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ta page est simplement magnifique!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
K
J'aime beaucoup ces jolis papiers et la photo de Charlotte est très sympa avec ces retouches. Il faut que je teste à mon tour. Oui il est joli ce sketch, je l'avais mis de côté. Moi aussi j'aime<br /> bien les sketchs, c'est pratique et un joli sketch est source d'inspiration. Bonnes fêtes !!
Répondre
C
jaime bcp ta page vraiment chapeau il y a plein de truc à retenir en loccurence l'effet doubl acolade je suis fan
Répondre
S
Quelle jolie page !!!! elle grandit vite ta poupée !!<br /> bisous
Répondre