Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

 

Bonjour,
je suis mariée, j'ai 2 adorables filles, Enéa née en Octobre 2002 et Charlotte, née en Octobre 2009, j'ai découvert le scrap en avril 2007 et depuis je ne m'en lasse pas... au travers de ce blog vous pourrez voir toutes mes réalisations... n'hésitez pas à me laisser des commentaires ça fait toujours plaisir, et j'en ferais de même...
Biz
Vanessa

pinterest

Follow Me on Pinterest

Compteur de visites

MEMBRE EQUIPE CREATIVE VARIATIONS CREATIVES

 

 logoepure2-1

 

Forum où je papote

scrap ta vie

Mes Boutiques Et Blogs Favoris

17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 17:38
Bonjour tout le monde, alors j'ai fait une tite page ce week end,
à la base qui devait entrer dans un challenge d'Orane trois etc et puis finalement je me suis laissée aller et ça ne collait plus avec les consignes mais c'est pas grave parce que cette page me plait, la série de photo aussi...
le matériel utilisé est des papiers basic grey, des tampons de la Cie une arabesque recouverte de glossy crackle, et de distress, le sketch est venu de ma petite tête lors d'une passionnante réunion.... lol

Je vous montre tout ça en image :



bonne soirée et merci de votre fidélité ça me touche beaucoup vos commentaires ...

Biz

vanessa
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
jolies photos et très jolie page, j'aime beaucoup.
Répondre
V
Elle est très jolie !!!<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
M
coucou elles sont superbes tes pages....alors tu vas au salon version scrap ,moi aussi,j y suis allee l annee derniere c etait vraiment bien...voilou bonne continuation et a bientot biz
Répondre
S
super moment de complicité mis en valeur par ta page.. bravo
Répondre
N
de magnifiques photos <br /> bien mises en valeur...<br /> @+
Répondre