Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

 

Bonjour,
je suis mariée, j'ai 2 adorables filles, Enéa née en Octobre 2002 et Charlotte, née en Octobre 2009, j'ai découvert le scrap en avril 2007 et depuis je ne m'en lasse pas... au travers de ce blog vous pourrez voir toutes mes réalisations... n'hésitez pas à me laisser des commentaires ça fait toujours plaisir, et j'en ferais de même...
Biz
Vanessa

pinterest

Follow Me on Pinterest

Compteur de visites

MEMBRE EQUIPE CREATIVE VARIATIONS CREATIVES

 

 logoepure2-1

 

Forum où je papote

scrap ta vie

Mes Boutiques Et Blogs Favoris

6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 09:42

Bonjour tout le monde,

Un petit message ce matin pour vous dire que je ne vous ai pas oublié, j'ai été pas mal occupé ces dernières semaines, entre les vacances, ma fille, le boulot et un très gros coup de fatigue après un hiver difficile, j'ai rien scrappé depuis plus de 2semaines, la motivation étant un peu revenue je vais essayer de m'y remettre demain en attaquant la dictée d'Orane,  et si tout va bien dans les semaines qui suivent, j'aurai une méga bonne nouvelle à vous annoncer...


J'essaie donc de revenir très vite vous montrer ça

Biz et merci de votre fidélité

vanessa

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
à très vite<br /> bizzz
Répondre
F
En espérant ton retour avec de belles réalisations comme tu sais le faire. J'ai une petite idée pour la nouvelle, chut !! j'attends ...... Bisous à toi
Répondre
M
j'espère que tu vas mieux j'ai subi la meme chose et je me remets tout doucement au scrap.<br /> j'ai peut etre une idée de la nouvelle je verrai dans qq semaine si j'ai vu juste
Répondre
P
Je suis ravie de ce petit retour.<br /> J'ai hâte de voir une page, et surtout je fais ma curieuse !!! j'ai hate de connaitre la bonne nouvelle.<br /> Bisous, et moi non plus je ne t'ai pas oubliée.
Répondre
O
Bonne dictée alors misstinguette...bon scrap Orane
Répondre