Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

 

Bonjour,
je suis mariée, j'ai 2 adorables filles, Enéa née en Octobre 2002 et Charlotte, née en Octobre 2009, j'ai découvert le scrap en avril 2007 et depuis je ne m'en lasse pas... au travers de ce blog vous pourrez voir toutes mes réalisations... n'hésitez pas à me laisser des commentaires ça fait toujours plaisir, et j'en ferais de même...
Biz
Vanessa

pinterest

Follow Me on Pinterest

Compteur de visites

MEMBRE EQUIPE CREATIVE VARIATIONS CREATIVES

 

 logoepure2-1

 

Forum où je papote

scrap ta vie

Mes Boutiques Et Blogs Favoris

26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 09:25

bonjour à tous, la cie des elfes vous connaissez ??
personnellement, moi j'adore leurs tampons, ils sont d'une qualités top, ils sont originaux, on y trouve tout les prix, Bri (la créatrice) est super gentille, à chaque commande vous avez un tampon en cadeau en plus, enfin voilà que de bonnes choses sur leur compte...
Si vous lisez histoire de pages, vous avez surement du apercevoir la petite Cannelle ou Léo à qui on met des tenues en fonction du thème de la page... et bien voilà pour fêter la sortie des nouvelles tenues pour ces derniers, Bri vous propose de gagner un lot avec les personnages et 2 tenues, pour ça c'est tout simple vous mettez un article sur votre blog et un petit commentaire
ici et hop tirage au sort le 1 02 09 !! 

bonne chance à tous, et à tout bientôt pour des nouveautés sur mon blog. 

Biz et bonne journée.

Vanessa
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
mon mail<br /> bridelbar@gmail.com<br /> merciii<br /> Bises<br /> Bri
Répondre
N
merci de l'info<br /> @+
Répondre
P
Bonjour,<br /> Ca ye st moi aussi j'ai mis un article. C'est vrai qu'ils sont trop beaux ses tampons<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
Bonne chance à toi!<br /> Bisouilles! Et merci beaucoup pour ton com!
Répondre