Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

 

Bonjour,
je suis mariée, j'ai 2 adorables filles, Enéa née en Octobre 2002 et Charlotte, née en Octobre 2009, j'ai découvert le scrap en avril 2007 et depuis je ne m'en lasse pas... au travers de ce blog vous pourrez voir toutes mes réalisations... n'hésitez pas à me laisser des commentaires ça fait toujours plaisir, et j'en ferais de même...
Biz
Vanessa

pinterest

Follow Me on Pinterest

Compteur de visites

MEMBRE EQUIPE CREATIVE VARIATIONS CREATIVES

 

 logoepure2-1

 

Forum où je papote

scrap ta vie

Mes Boutiques Et Blogs Favoris

5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 08:30

 

 

 

 

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord comme le veut la tradition tous mes voeux de bonheur en ce début d'année qui commence, j'espère que vos fêtes de fin d'année se sont bien passées ? le Père Noël vous a gâtées ? 

je profite aussi de ce message pour féliciter à nouveau ma copine scrappeuse Sophie qui a mis au monde une adorable Eloise, et c est là un peu le but de mon article, pour l'occasion je lui ai fait un mini album dont la base est inspiré d'un mini de Karine Kbi mais dont j'ai simplifié la mise en page,

le voici :

DSC07846

 

DSC08299

 

DSC08301

 

DSC07849

 

DSC08304

les papiers étant très décorés j'ai pas voulu les surcharger du coup j ai pas mis trop d'embellissements, je sais qu'il a plu à sa destinataire donc je suis ravie et encore une fois félicitations !!!

 

voici la carte l'accompagnant :

DSC07844

 

je vous montre maintenant quelques cartes faites pour Noël :

la première toujours inspiré de KBI fait office en même temps de pochette carte Kdo

 

DSC07891

 

DSC07894

DSC07912

 

voili voilà j'espère que tout ça vous a plu à très bientôt j'ai un mini sous le coude dont il ne me manque que les photos pour le finir !!!

 

gros bisous et encore une fois très très bonne année !!!

 

ps : bienvenue à ma dernière abonnée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> joli mini<br /> j'aime beaucoup la carte avec le bonhomme de neige<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ton mini est sublime!!! j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour ce mini album qui est vraiment tres chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très bonne année à toi aussi de gros bisous et on veut voir encore plein de belels réas comme celle ci en 2011<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> waouh !! superbe tout ça !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre