Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

 

Bonjour,
je suis mariée, j'ai 2 adorables filles, Enéa née en Octobre 2002 et Charlotte, née en Octobre 2009, j'ai découvert le scrap en avril 2007 et depuis je ne m'en lasse pas... au travers de ce blog vous pourrez voir toutes mes réalisations... n'hésitez pas à me laisser des commentaires ça fait toujours plaisir, et j'en ferais de même...
Biz
Vanessa

pinterest

Follow Me on Pinterest

Compteur de visites

MEMBRE EQUIPE CREATIVE VARIATIONS CREATIVES

 

 logoepure2-1

 

Forum où je papote

scrap ta vie

Mes Boutiques Et Blogs Favoris

1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 09:14

Coucou tout le monde, pas beaucoup de scrap en ce moment, non pas que je n'ai pas le temps (enfin un peu quand meme) mais je suis en manque de motivation et d inspiration en ce moment... j arrive à rien faire alors je zieute un peu partout pour trouver de l inspiration mais y a rien à faire je reste bloquée devant mon scrapmatos et du coup je range tout ... y a des jours comme ça du coup j'espère que le salon de la semaine prochaine me reboostera !!

j'ai quand même fait une pageounette que je voulais présenter à un appel de page mais qui je pense ne sera pas retenue du coup je vous la montre et je verrai si j ai le temps d en faire une autre pour l appel de page ...

DSC04842

Enéa voulait à tout prix une page dans les tons roses pour mettre dans sa chambre du coup j'ai ressorti des papiers fanfreluches design, prima et une nouvelle page de la collection oh là là design, j'ai fait le tag sous la photo avec la technique vu dans le magazine carnet de scrap qui est une vraie mine d'info, des tampons lencre et l image cie des elfes et zou le tour est joué !!

 

je vous souhaite à toute une bonne journée, bon salon à toutes celles qui iront la semaine prochaine j'ai vu la liste des exposants ouaw il me tarde !!!

Gros bisous à toutes


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> très jolie page, je suis fan du tag. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe encore du franfreluche!!!! Allez je t'attend sur le forum de la marque!!! super ambiance garantie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> du rose pour cette jolie frimousse<br /> ça plait<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que voilà une jolie page,le faux uni de fond est très beau. Chouette harmonie de papiers. J'aime vraiment beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est adorable ta page<br /> rempli d'amour et de douceur<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre