Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

 

Bonjour,
je suis mariée, j'ai 2 adorables filles, Enéa née en Octobre 2002 et Charlotte, née en Octobre 2009, j'ai découvert le scrap en avril 2007 et depuis je ne m'en lasse pas... au travers de ce blog vous pourrez voir toutes mes réalisations... n'hésitez pas à me laisser des commentaires ça fait toujours plaisir, et j'en ferais de même...
Biz
Vanessa

pinterest

Follow Me on Pinterest

Compteur de visites

MEMBRE EQUIPE CREATIVE VARIATIONS CREATIVES

 

 logoepure2-1

 

Forum où je papote

scrap ta vie

Mes Boutiques Et Blogs Favoris

6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 12:00

Bonjour à toutes,
on ne change pas les habitudes en ce début d'année c'est donc avec un sketch de Grenadine, dans le cadre des challenges de janvier proposé par Orane sur scrap ta vie que je fais ce premier article de l'année qui je l'espère sera riche en scrap... y a de fortes chances vu que je n'ai pas repris le boulot comme j'aurai du le faire, j'entame donc un congé parental de 6mois pour commencer on verra ensuite...
Je vous montre donc le sketch en question :
091220090454457575097235

et la page que j'en ai faite, excusez la photo est sombre mais il fait tout gris, il neige du coup on y voit rien ...
DSC04224
alors je sais pas si c'est moi mais j'ai même l'impression qu'elle est de travers...
j'adore cette photo elles sont trop mimi mes pepettes et ma grande et son sourire sans dents... roh je me moque hihi
vous reconnaitrez des papiers basics greys, my minds eyes et celui à bonhomme de neige me rappelle plus... les tampons de la cie des elfes la guirlande que j'ai coloriée à la distress et les lettres américan crafts...
voili voilà
je vous souhaite une bonne journée
Biz biz
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ho !!!! trop choux<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci de m'avoir fait signe sur mon blog !<br /> Bravo pour ta page !!! j'aime beaucoup ! et super pour le congé parental ! ! ! ;) j'avais fait ça aussi après mon 2nd ! 6 mois complet et ensuite 2 ans et demi en mi temps congé parental ! c'était<br /> top !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belle ta page et petites filles adorables !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> non ms je plaisante vaness, cherche pas, il est beau mais j'en ai plein des papiers....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est trop belle ta page je l'adore<br /> et la photos de tes princesse extra<br /> bonne année à vous ma belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre