Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

 

Bonjour,
je suis mariée, j'ai 2 adorables filles, Enéa née en Octobre 2002 et Charlotte, née en Octobre 2009, j'ai découvert le scrap en avril 2007 et depuis je ne m'en lasse pas... au travers de ce blog vous pourrez voir toutes mes réalisations... n'hésitez pas à me laisser des commentaires ça fait toujours plaisir, et j'en ferais de même...
Biz
Vanessa

pinterest

Follow Me on Pinterest

Compteur de visites

MEMBRE EQUIPE CREATIVE VARIATIONS CREATIVES

 

 logoepure2-1

 

Forum où je papote

scrap ta vie

Mes Boutiques Et Blogs Favoris

21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 21:01

Faites passer l'info !
Merci à toutes celles qui ont un blog ou une page Facebook ou s'occupe d'un forum, de bien vouloir nous aider à diffuser un maximum l'information en mettant cette image et le lien vers le blog et la page Facebook ^_^

 

 

 

Il y a des choses dans la vie qui nous touchent plus ou moins, le cancer est quelque chose qui me touche particulièrement de part mon travail mais aussi pour d'autres raisons plus personnelles... c'est pourquoi en voyant cette belle initiative je ne peux pas ne pas partager l'info ici et y participer; 

Voici ma page avec tout pleins de nouveautés Florilèges ! 

DSC04209

 

DSC04210

 

Merci à toutes bonne soirée ! 

 

Bisous 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Comme ta page est belle, pleine de douceur !<br /> Bises cathy
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup ! et venant de toi ça me fait encore plus plaisir ! je suis toujours très admirative de tes réas ! <br /> <br /> <br /> biz <br /> <br /> <br /> <br />
T
SUPERBE page quelle est belle, bravo pour cet investissement, merci beaucoup pour ta visite et commentaire, TIFFANY
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou Vanessa ! je fais un petit tour rapide, mais je reviendrai plus longuement.. Cette page rose est magnifique, "Octobre rose" est une cause importante, et j'ai participé aussi. Bizz
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup ! effectivement c est une cause qui me tient à coeur !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Ta page est très très belle !!!<br /> Bises.<br /> Sophie
Répondre
G
Ta page c'est une merveille, elle est trop trop belle et tout ce rose en plus pour une cause qui nous concerne toutes, je dis B-R-À-V-O!!!!!!<br /> J'adooooooore!!!!<br /> Bisouxxxx Gégé :)))
Répondre