Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

 

Bonjour,
je suis mariée, j'ai 2 adorables filles, Enéa née en Octobre 2002 et Charlotte, née en Octobre 2009, j'ai découvert le scrap en avril 2007 et depuis je ne m'en lasse pas... au travers de ce blog vous pourrez voir toutes mes réalisations... n'hésitez pas à me laisser des commentaires ça fait toujours plaisir, et j'en ferais de même...
Biz
Vanessa

pinterest

Follow Me on Pinterest

Compteur de visites

MEMBRE EQUIPE CREATIVE VARIATIONS CREATIVES

 

 logoepure2-1

 

Forum où je papote

scrap ta vie

Mes Boutiques Et Blogs Favoris

23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 09:47

Bonjour à toutes,

 

comment allez vous ? ici tout va bien mon chéri est en vacances du coup j'en profite un max et il reste peu de place pour le scrap juste une page faite hier soir enfin refaite...

 

pour le forum temporelles il fallait faire une page avec du orange, la même photo mise 2 fois, du pshitt, des taches, des brads et un soleil.

la première fois je voyais vraiment pas quoi faire alors j'ai fait ça ...

DSC06352

 

mais vraiment cette page ... beurk elle me plaisait pas du tout je la trouvais brouillon enfantine enfin bref j'ai tout déchiré... et je l'ai complètement repensé en m'aidant d'un sketch trouvé dans le livre scrap sketch aux éditions scrapattitude... et le résultat me plait beaucoup plus :

DSC06353

alors le orange me surprend toujours un peu mais là au moins je me reconnais ...

les détails :

plouf

 

j'ai utilisé les papiers oh là là design, un papier kesi art et du bazill, le tout pshitté encré etc tout comme j'aime !des tampons scraposphère et encre et image, du glimmer cofee shop mon préféré.

 

j'espère qu'elle vous plait, j'en profite aussi pour vous montrer un ti bout de ma vie qui me tient à coeur, depuis que je scrappe je me suis passionnée pour la photo et j'essaie de mieux comprendre le fonctionnement de l'appareil pour prendre des jolies photos, j'ai regroupé mes clichés préférés ici.

si vous pouvez jeter un petit coup d'oeil et me dire ce que vous en pensez ce serait génial.

 

Merci encore

 

Bisous et bonne journée et bonnes vacances aux veinardes qui partent !!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'aime les 2 versions<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elles sont belles tes photos, j'aime beaucoup celle d'Enéa qui sent la fleur et de Charlotte avec son papa.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi aussi elles font partie de mes préférées !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je préfère également la seconde version. Toujours aussi mignonne cette petite Charlotte !! je vais voir tes photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Karine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah oui la 1ère je me suis dit mais qu'est ce qui lui prend en mm tps les consignes etaient respectées et la 2 ème je me suis dit whaou ça c 'est du vaness bravo j'adore la 2ème tu as bien fait de<br /> la refaire<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Cricrou c est exactement ça les consignes y étaient mais ça me plaisait pas du tout y a que le titre qui me branchait lol du coup hop j ai tout refait et là tout est venu tout seul !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est sympa ta perfo "bulles" ! en effet on te retrouve plus dans le style de la 2ème version...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> yep t as vu elle est jolie celle là !!<br /> <br /> <br /> <br />