Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

 

Bonjour,
je suis mariée, j'ai 2 adorables filles, Enéa née en Octobre 2002 et Charlotte, née en Octobre 2009, j'ai découvert le scrap en avril 2007 et depuis je ne m'en lasse pas... au travers de ce blog vous pourrez voir toutes mes réalisations... n'hésitez pas à me laisser des commentaires ça fait toujours plaisir, et j'en ferais de même...
Biz
Vanessa

pinterest

Follow Me on Pinterest

Compteur de visites

MEMBRE EQUIPE CREATIVE VARIATIONS CREATIVES

 

 logoepure2-1

 

Forum où je papote

scrap ta vie

Mes Boutiques Et Blogs Favoris

4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 13:54

bonjour tout le monde,

 

J'ai eu la chance d'assister avec Marie à un atelier donné par Anais alias Scrapiatella il y a 3 semaines, n'hésitez pas à visiter son blog elle fait des vraies merveilles !!! On a passé une super journée, nos animatrices ont été adorables et nous avons beaucoup appris !! place aux photos, attention il y en a beaucoup !!! j'ai choisi tout comme Anais un mélange de photos de Damien et moi uniquement... histoire de se remémorer nos années passées ensemble, j'ai eu un peu plus de mal ces dernières années à trouver des photos de nous deux, bizarrement il n'y a plus que nos louloutes !!! j'ai tellement adoré ce projet que j'ai rajouté 4 pages supplémentaires par rapport à celui d'Anais.


DSC09639

DSC09640

 

DSC09644

 

DSC09645

 

DSC09646

 

DSC09647

 

DSC09648

 

DSC09649

 

DSC09651

 

DSC09652

 

DSC09653

 

DSC09654

 

DSC09656

 

DSC09657

 

DSC09659

 

DSC09662

 

DSC09665

 

DSC09666

 

DSC09667

 

DSC09670

 

DSC09641

 


 

et quelques détails :

 

page

 

voilà j'espère qu'il vous plait, j'avoue que je l'adore je ne me lasse pas de le regarder encore merci Anais...

 

Bonne fin de week end sous le soleil !!!

 

et pour le fun une photo souvenir :

 


15052011153b

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> splendide....<br /> tes photos ont trouvé un bel écrain...<br /> <br /> un peu de matière, un peu de patouille... un mélange très harmonieux...beau boulot<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci beaucoup j ai adoré le faire, et Anais a été géniale !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce qu'il est beau!! Merci beaucoup Vanessa pour le lien, ça me fait toujours très plaisir de voir les versions de chacune. Au fait, superbes vos photos, en particulier les deux formats portraits<br /> dont celles avec les vilaines grimaces ;)<br /> Très contente qu'il t'aie autant plu en tout cas! Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est magnifique ce mini!!!!une belle déclaration d'amour! un beau couple d'amoureux! bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres belle album<br /> j'aime beaucoup<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> moi aussi j'adore ce que fait Anaïs et je fréquente son blog avec plaisir!<br /> Ton album est splendide , tu peux être fière! j'attache beaucoup d'importance aux photos et là, elles sont bien choisies!<br /> De beaux souvenirs!<br /> Merci de ton passage sur mon blog!<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre