Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

 

Bonjour,
je suis mariée, j'ai 2 adorables filles, Enéa née en Octobre 2002 et Charlotte, née en Octobre 2009, j'ai découvert le scrap en avril 2007 et depuis je ne m'en lasse pas... au travers de ce blog vous pourrez voir toutes mes réalisations... n'hésitez pas à me laisser des commentaires ça fait toujours plaisir, et j'en ferais de même...
Biz
Vanessa

pinterest

Follow Me on Pinterest

Compteur de visites

MEMBRE EQUIPE CREATIVE VARIATIONS CREATIVES

 

 logoepure2-1

 

Forum où je papote

scrap ta vie

Mes Boutiques Et Blogs Favoris

15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 20:41

Bonsoir tout le monde, tout d'abord merci pour tous vos messages sur mon dernier article, ça me fait chaud au coeur... 

 Ma page d'aujourd'hui a été faite ce week-end... tout a commencé il y a un peu plus d'un mois... je suis assiduement le blog d'Elodie Touzet qu'on ne présente plus... et elle présentait les nouveaux florilèges dont une page avec le tampon fond brique... j'ai adoré le rendu et donc sitôt reçu je me suis empressée de tester l'embossage en blanc sur la feuille en carton qui sert à protéger les feuilles dans les colis scrapmalin... c 'était super beau et après plusieurs jours à voir mon pauvre morceau de carton embossé, je l'ai utilisé en fond de page pour illustrer un challenge proposé par Orane sur SCRAP TA VIE ou il fallait utiliser en titre de page MA PLUS BELLE HISTOIRE D AMOUR C EST VOUS... 

J'ai utilisé un sketch de TEMPORELLES que j'ai un peu modifié : 

48854947 m

 

voici ma page avec une de mes photos préférées qui date de Noël dernier : 

VanessaZDSC01334

en détails : 


VanessaZDSC01338

VanessaZDSC01337

 

Matériel : 

Papiers : Fond de page carton récup, papier kesi art anachronisme, 

Tampons : Florilèges design, kesi art, tampomaniak 

Fleurs : Florilèges design 

Broderies : Dame de kit 

Perfo Martha stewart 

 

 

Voili voilà, je vous souhaite une bonne soirée ... 

Bisous 

 

Vanessa 



 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
waouh belle découverte que ton blog également ! j'adore ton style et il me FAUT ce tampon brique !!!!<br /> Bonne année à toi !
Répondre
V
<br /> <br /> merci ! c est exactement ce que je me suis dit en le voyant sur le bog d elodie touzet lol <br /> <br /> <br /> biz <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ohhh ta page est superbe!! et j'adore ton fond "maison"!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> BIEN le tampon florilèges, j'ai bien aimé!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique cette page j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très jolie page toute douce !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />