Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

 

Bonjour,
je suis mariée, j'ai 2 adorables filles, Enéa née en Octobre 2002 et Charlotte, née en Octobre 2009, j'ai découvert le scrap en avril 2007 et depuis je ne m'en lasse pas... au travers de ce blog vous pourrez voir toutes mes réalisations... n'hésitez pas à me laisser des commentaires ça fait toujours plaisir, et j'en ferais de même...
Biz
Vanessa

pinterest

Follow Me on Pinterest

Compteur de visites

MEMBRE EQUIPE CREATIVE VARIATIONS CREATIVES

 

 logoepure2-1

 

Forum où je papote

scrap ta vie

Mes Boutiques Et Blogs Favoris

25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 17:32

Bonjour tout le monde,

une nouvelle page à vous montrer faite hier am avec des chutes de papiers qui trainaient dans ma boite à papiers ...Crate paper collection paper doll, j'avais flashé sur une page qu'avait faite Cricrou et elle citait ces papiers du coup je me les étaient commandés mais pas encore utilisé voilà qui est chose faite !!

en photo ma grande puce qui me manque à un point... ça m'a fichu le blues de faire cette page, elle est en vacances avec son papa depuis presque 1mois et du coup c est un peu long sans elle...cette photo je l'adore je la trouve super belle ma puce (bon ok je suis pas objective...)

enfin voilà instant nostalgique ...

 

je vous montre :

DSC06359

 

j'ai refait des fanions finalement j'aime bien je trouve que ça finit bien la déco ...

et les détails :

page (2)

 

 

tampons scraposphère comme d'hab, et kési art j'ai craqué sur ces 2 marques on les voudrait tous !!!

je me suis inspiré d'un sketch du livre scrap sketchd isponible chez creapassion, sketch que j'ai complement changé par rapport à l original !


voili voilà j'espère qu'elle vous plait et à tout bientôt ...

 

Bisous

 

vanessa

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> très belle page ! j'aime beaucoup l'association de couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et bien moi je dis qu'elle est top ta page et en plus la bouille a ta pepette est à croquer bravo l amiss<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Ingrid<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> vraiment très jolie page et je te rassure oui ta fille est superbe !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> yep merci ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> j'adore ta page et ta puce est trés belle...t'inquiéte elle va bientot revenir<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Orane oui il me tarde !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> whaou j'adore ta page et je suis ravie de t'avoir fait craquer sur ces papiers en mm tps tu as eu raison ils sont superbes. et pour ta fille comme je te comprends ça doit etre très long 1 mois et<br /> elle est magnifique ça aussi faut le dire<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> yep j'ai pas pu resister !!<br /> <br /> <br /> <br />