Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

 

Bonjour,
je suis mariée, j'ai 2 adorables filles, Enéa née en Octobre 2002 et Charlotte, née en Octobre 2009, j'ai découvert le scrap en avril 2007 et depuis je ne m'en lasse pas... au travers de ce blog vous pourrez voir toutes mes réalisations... n'hésitez pas à me laisser des commentaires ça fait toujours plaisir, et j'en ferais de même...
Biz
Vanessa

pinterest

Follow Me on Pinterest

Compteur de visites

MEMBRE EQUIPE CREATIVE VARIATIONS CREATIVES

 

 logoepure2-1

 

Forum où je papote

scrap ta vie

Mes Boutiques Et Blogs Favoris

25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 18:26

Bonsoir à toutes ! 

 

Tout d'abord bienvenue à mes dernières abonnées ! le chiffre augmente régulièrement et on approche de la 100ème... il n'est pas impossible qu'il y ait un petit cadeau pour cette dernière !! 

 

Ce week end, j'ai eu l'honneur de participer à la quinzaine foliescrap du magasin Truffaud sur le stand de Florilèges Design. Le stress passé suite au non fonctionnement de mon ** gps (on est vite perdu sans ça ! )  je suis arrivée à bon port et j'ai donc fait des démos toute la journée du Samedi. Je peux vous dire que j'ai adoré ! C'est quand même top de partager sa passion ! 

Affiche-FS-web

 

J'ai bêtement zappé l'appareil ! du coup pas de photo souvenirs mais je peux vous montrer presque toutes les réas de cette journée...

 

Une petite boîte à explosion faite de kraft et dans les chutes d'un kit de variations du mois de mai dernier. 

001Vanessa Démo

 

002Vanessa Démo

 

003Vanessa Démo

 

 

 

005Vanessa Démo

 

le couvercle : 

004Vanessa Démo

 

l'intérieur n'est pas tout à fait fini, donc je vous montrerais tout ça très bientôt !

Bisous et merci encore de tout vos petits mots qui me font super plaisir !

 

bonne soirée

 

Vanessa  

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très belle boite, j'ai vu la suite...j'aime beaucoup les couleurs...<br /> bonne année<br /> @+
Répondre
V
Géniale ta boite à explosion Vanessa.....<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée.<br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> biz <br /> <br /> <br /> <br />
G
Une explosion, de tampons, une explosion de couleurs pour une explosion de créativité!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup ! ça me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
super cette boite !! hate de voir l'interieur et ce que ca donne l'explosion lol<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci ! je vais essayer de la finir .. bientôt lol le temps va trop vite pour ce qu'on voudrait faire !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
et moi je suis encore plus frustrée parce que je l'avais emmené mon apn !!!! grrrrrr pour la prochaine fois à Version scrap ???? :)
Répondre
V
<br /> <br /> rohhhhh c est pas grave je remettrais ça j'espère ! et y en a bien d'autres avant version scrap lol j'en profite c est bien le 23 11  mon repos pour le salon de versailles !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />