Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

 

Bonjour,
je suis mariée, j'ai 2 adorables filles, Enéa née en Octobre 2002 et Charlotte, née en Octobre 2009, j'ai découvert le scrap en avril 2007 et depuis je ne m'en lasse pas... au travers de ce blog vous pourrez voir toutes mes réalisations... n'hésitez pas à me laisser des commentaires ça fait toujours plaisir, et j'en ferais de même...
Biz
Vanessa

pinterest

Follow Me on Pinterest

Compteur de visites

MEMBRE EQUIPE CREATIVE VARIATIONS CREATIVES

 

 logoepure2-1

 

Forum où je papote

scrap ta vie

Mes Boutiques Et Blogs Favoris

15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 09:05

Bonjour à toutes et bienvenue à ma dernière abonnée !

Non non je ne vous ai pas oublié mais ça scrappe dur en ce moment... j'ai la grande chance de faire partie des sélectionnées pour la suite du challenge scrapo grâce à ma page chocolat, j'ai donc reçu un super lot de tampons et je dois maintenant faire une page ou un mini illustrant un lieu objet passion etc mais pas d etres vivants donc exit mes filles ! ça a pas été facile mais je suis lancée et j'ai quasi fini... entre le boulot et les louloutes je scrappe à vitesse d escargot donc heureusement qu'on a un peu de délais... vous pouvez retrouver l'ensemble des consignes ici

 

en attendant de pouvoir vous dévoiler tout ça, je vous montre une page qu'il me restait sous le coude : il fallait suivre un sketch proposé par Orane, page assez simple mais qui me plait bien au final...

 

VANESSA Z CHALLENGE 9TER

 

 

 

je profite également de cet article pour faire un peu de pub à ma copine scrappeuse Sophie qui vient de créer son association :

l'association Couleurs de Scrap.

 

banniere2

 

Le premier atelier aura lieu le samedi 26 novembre

 

p affiche 4

 

Amies scrappeuses, même si vous n'êtes pas de la région, n'hésitez pas à en parler sur votre blog pour nous donner un coup de pouce et nous permettre de nous faire connaitre !!!

 

 

 

je vous souhaite un bon week end ensoleillé et à très bientôt !

 

Bisous

 

vanessa

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> belle photos comment fais tu ce superbe veillissement..Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci c est gentil avec un logiciel qui s appelle photoscape<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joooolie ta page!!<br /> je m'occupe des chèques KDO!ce sont mes débuts alors merci pour ta patience!<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pas de souci je patiente je patiente<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup ta page et beaucoup également la photo de tes puces.<br /> Merci pour ton petit message pour l'asso ;)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de rien un peu de pub ça fait pas de mal !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie page et bonne chance pour le challenge scrapo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> yep les dés sont jetés maintenant y a plus qu'à attendre !<br /> <br /> <br /> <br />