Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

 

Bonjour,
je suis mariée, j'ai 2 adorables filles, Enéa née en Octobre 2002 et Charlotte, née en Octobre 2009, j'ai découvert le scrap en avril 2007 et depuis je ne m'en lasse pas... au travers de ce blog vous pourrez voir toutes mes réalisations... n'hésitez pas à me laisser des commentaires ça fait toujours plaisir, et j'en ferais de même...
Biz
Vanessa

pinterest

Follow Me on Pinterest

Compteur de visites

MEMBRE EQUIPE CREATIVE VARIATIONS CREATIVES

 

 logoepure2-1

 

Forum où je papote

scrap ta vie

Mes Boutiques Et Blogs Favoris

10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 10:36
Bonjour tout le monde,

j'ai été taguée par
Dorothée  aujourd'hui, c'est la première fois ça fait drôle
alors dans un premier temps je vous mets le lien du tag



Les règles sont simples :
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à
scrapzine en venant commenter ce message.

Voici la TAG de ce mois-ci, simple et amusante en ce mois de décembre tellement chargé !

Sur une île déserte...

1. Quelle personne j'amènerais :
Mon mari et ma fille... ils me manqueraient trop.  

2. Quel est le seul objet que je ne pourrais me passer?
mes lunettes, je vois rien à 10 m devant moi...

3. Qui ou quoi me manquerait le plus ?
mon petit confort, salle de bain, toilettes etc

4. Qu'inventerais-je pour m'occuper ?
du matériel de scrap avec du sable des coquillages à la mac gyver lol sinon je partirais explorer l'Ile, je tomberais peut etre sur le Jack et Kate (LOST) au coin d'un palmier...j'adore cette série...

5. Combien de jours je survivrais ? autant qu'il faut, dans l'espoir d'en sortir un jour

alors je taggue 5personnes à mon tour :

SOPHIE membre DT d'air de scrap pour son talent et sa gentillesse, et parce que j'aime bien papoter avec elle depuis cet été sur msn, on se comprend bien toutes les 2.
EVE pour sa gentillesse et son dévouement pour son forum.
Orane membre DT cie des elfes, pour son talent et son dévouement dans la discut d'au féminin , on va finir par dépasser les 5participantes quand même !!
SANDRINE avec qui on papote sur au féminin aussi, elle a du talent faites un tour sur son blog elle débute ça lui ferait plaisir.
et la dernière :
CRICOU70, parce que j'adore son scrap coloré, toujours très bien assortis.

voili voilà je suis pas très bavarde ces derniers temps mais j'ai pas mal d' évenement dans ma vie et du coup j'ai plus le temps de scrapper... entre le boulot ma fille etc le soir arrive vite et je suis crevée; et puis j'ai aussi un gros problème avec l'ordi de mon mari qui a méchamment planté, j'ai peur d'avoir perdu les photos des 5dernières années j'ai trop les boules...
Enfin voilà j'ai fini quand meme une tite page hier soir que je prendrais en photo ce soir et j'en ai une autre en suspens depuis 1semaine et demi je seche devant...

Bonne journée tout le monde

Bisous

vanessa


ps : bienvenue à ma nouvelle abonnée Cakopub.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci beaucoup pour ce tag je tacherai d'y répondre dès que j'aurai 5 minutes mais je suis comme toi mes journées ne sont pas assez longues.
Répondre
E
merci du tag je te fais ca ds la journée<br /> bisous<br /> eve
Répondre
S
Merci d'etre honorée ainsi...<br /> bisous
Répondre
O
merci c'est adorable...bon scrap Orane
Répondre