Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

 

Bonjour,
je suis mariée, j'ai 2 adorables filles, Enéa née en Octobre 2002 et Charlotte, née en Octobre 2009, j'ai découvert le scrap en avril 2007 et depuis je ne m'en lasse pas... au travers de ce blog vous pourrez voir toutes mes réalisations... n'hésitez pas à me laisser des commentaires ça fait toujours plaisir, et j'en ferais de même...
Biz
Vanessa

pinterest

Follow Me on Pinterest

Compteur de visites

MEMBRE EQUIPE CREATIVE VARIATIONS CREATIVES

 

 logoepure2-1

 

Forum où je papote

scrap ta vie

Mes Boutiques Et Blogs Favoris

12 septembre 2008 5 12 /09 /septembre /2008 19:48
Coucou tout le monde, comme en ce moment j'ai envie d'apprendre un max et de me perfectionner, je fais pleins de concours, je vous présente donc ma page pour le concours histoire de page, dont la consigne était "créer à votre tour une page en intégrant des arabesques sur votre réalisation.  Les arabesques peuvent être tamponnées, découpées, dessinées ou réalisées selon votre imagination. Vous avez carte blanche !"
J'espère avoir une tite chance, la page que j'ai faite servirait dans un cadre dans la chambre de ma fille Enéa je pense que ça va lui faire plaisir.
désolé pour la qualité des photos avec ce temps pourri on voit pas super bien les couleurs !

feuille de fond Heidy swap, et la feuille rose derriere ma photo est une feuille basic grey on voit pas bien mais elle a pleins d'arabesques aussi.


Arabesque faite avec le pochoir baroque de TOGA
chipboard oiseau toga encré avec colorbox canari

fleur feutrine + brad recouvert de glossy accent (pas un super effet je trouve ! )
tampon la cie des elfes (personnalisé à mon prénom) j'adore


lettre écrite, sur une feuille qui avait été au préalable peinte avec de la peinture acrylique jaune, avec des foam stamps alphabet making memories puis encré sur les bords puis souligné par un posca rose pailleté.

J'espère qu'elle vous plait.
bonne soirée.


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Coucou !<br /> Pour les papiers Sultane, je crois qu'il y en a encore en vente à la Boitascrap ...<br /> Passe un très beau dimanche,<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
A
Félicitations pour tes oeuvre, je ne serais pas capable d'en faire autant. Il faut etre doué et avoir de la patience.
Répondre
S
Je savais que j'avais oublié qqe chose... te laisser un com.<br /> <br /> Ta page est tres sympa... tres "princesse"<br /> <br /> A+
Répondre
M
Bonsoir!<br /> Je découvre ton blog grâce à celui de Sylfan (notre "marraine" à toutes... ;) ) et je trouve ton style très sympa. J'ai vu que tu habites Saint-Germain-en-Laye, c'est rigolo, moi je suis à Chatou, c'est tout près!! <br /> Je me demandais si ça te tentait qu'on organise une fois (pour commencer) un après-midi scrap avec quelques scrappeuses de la région? Je trouve qu'à plusieurs on apprend mieux et plus vite! :-)<br /> N'hésite pas à passer voir mon blog, je serai ravie d'avoir ton avis. (Il est encore tout récent, sans aucun commentaire... mais ça va venir! :p)<br /> A bientôt, et bon scrap! :-)
Répondre
O
UNE PETITE PAGE ROMANTIQUE POUR TA PETITE PRINCESSES...BONNE CHANCE ALORS POUR LE CONCOURS...<br /> BON SCRAP ORANE
Répondre