Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

 

Bonjour,
je suis mariée, j'ai 2 adorables filles, Enéa née en Octobre 2002 et Charlotte, née en Octobre 2009, j'ai découvert le scrap en avril 2007 et depuis je ne m'en lasse pas... au travers de ce blog vous pourrez voir toutes mes réalisations... n'hésitez pas à me laisser des commentaires ça fait toujours plaisir, et j'en ferais de même...
Biz
Vanessa

pinterest

Follow Me on Pinterest

Compteur de visites

MEMBRE EQUIPE CREATIVE VARIATIONS CREATIVES

 

 logoepure2-1

 

Forum où je papote

scrap ta vie

Mes Boutiques Et Blogs Favoris

18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 17:24

Coucou tout le monde, 

comment allez vous ?? bientôt les vacances... ici on est dans les starting blocks il me tarde ...


Alors aujourd'hui j'ai 2 pages à vous montrer, faites pour le plaisir, je suis pas super satisfaite de la première mais je voyais pas trop quoi faire de plus et je voulais pas cacher ce super joli papier...


Je vous montre ça :

DSC05699.JPG

papiers oh là là design et origins de basic greys pour le tag, fleur prima et tampon côté scrap... définitivement elle me plait pas mais je vous la montre quand même ça m'énerve parce que j adore cette photo d Enéa... je vous mets les détails 

ma-fleur.jpg


la 2 ème faite cet après midi avec les papiers basics de basics greys vous allez les détester ces papiers à force mais moi je les adore...


DSC05741.JPG


les fleurs roses sont là pour mettre un peu de féminité dans la page j'en ai pschitté au glimmer sur le fond de page mais il ressort pas très bien sur la photo. et puis il y a aussi un peu de patouille par ci par là avec le dabber et des tampons tâches

Les détails :

ton-doux-regard.jpg


merci encore de vos commentaires qui me font super plaisir et à très bientôt sur la blogosphère !!

Biz et bonne fête de la musique !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très belles toutes les 2<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je trouve que ce sont 2 jolies pages, le papier de fond est en effet magnifique mais aussi j'aurai eu un mal fou à l'utiliser et tu t'en es quand meme pas mal sortie.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est vrai qu'ils sont beaux ces papiers et tes pages sont superbes!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tes 2 pages sont superbes bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'ai le même papier que toi, effectivement comment l utiliser sans cacher le joli fond ?? de jolies pages et photos de tes filles. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre